Re: COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

par BooM-TroLLeuR
Répondre

Message original

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie
Moi aussi j pareil que toi tout pareil
Message 11 sur 16 (1 351 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

Est-ce que vous avez essayé de contacter le Service Client pour déverouiller votre compte ? http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=fifa-2015


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 16 (1 348 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★★ Novice

Henalexandre a écrit :

Est-ce que vous avez essayé de contacter le Service Client pour déverouiller votre compte ? http://help.ea.com/fr/contact-us/?product=fifa-2015


Bonjours Moderateur EA !

Je voudrais savoir qu'est ce que sa signifie quand une personne ce connect sur le pc fut application et qu'il disent qu'on peux pas ce connecté sur son compte pour des raison qu'ils n'ont pas pu verifié le compte ? Qu'es ce que sa signifierais ? Et j'ai une question c'est illegale de transféré des credit d'un compte secondaire meme si c'est 10 ou 20.000k ? Perso si ( oui ) Je trouve sa éxagéré, on parle pas de millions, mais de miette de credit !

Ps :  Pensé à Remplacé vos Point fifa A la place des credit fut, Sa sera le top et on sera gagnant et nous pigeons, On sera gagnant ! Wink

Message 13 sur 16 (1 333 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★ Novice
J'ai exactement le même problème ça commence à me saouler
Message 14 sur 16 (1 163 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

Meme problème on me ferme mon compte car j'ai fait de l'A/R et ils estiment qu'il y a eu fraude car j'ai gagner bcp trop de crédit selon eux... et bien sur personne de chez ea capable de donner une solution.. c'est fini fifa y sont tous incompétent chez ea!

Message 15 sur 16 (1 133 visites)

Re: COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★★★ Newbie
Comment faire pr le deverouille moi je connaissais le mot de passe ms sa ma mis faux dc je peut plus jouer😧
Message 16 sur 16 (340 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA