problème de sauvegarde LFP Manager 14

par pavergne
Répondre

Message original

problème de sauvegarde LFP Manager 14

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

j'ai récemment acquis le jeu LFP Manager 14, pour changer un peu de Football manager, et ayant joué à certaines versions vers 2005-2006.

 

je suis content, c'est rapide, des fonctionnalités sont sympas, mais...... que de problèmes avec les sauvegardes !!!

 

J'en suis au point où j'effectue des sauvegardes manuelles trèèèèès régulièrement, mais là, je me retrouve avec 6 sauvegardes d'affilées qui cause un plantage lors de leur chargement !!!

donc, il faudrait que je revienne fortement en arrière dans ma partie tout en espérant que le temps passé ne sera pas à nouveau perdu.

 

Je précise que je suis sous WIndows 10, et que cela se produit mode de compatibilité Windows 7 activé ou non.

 

y a-t-il un patch qui a  résolu ce problème ? quelles sont les recommandations pour pouvoir utiliser pleinement ce jeu = avoir des sauvegardes qui fonctionnent ?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 1 (197 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion