need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

par XxbossxX46
Répondre

Message original

Solution approuvée

need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

★★ Novice

bonjours

j ai acheter need for speed shift 2 il y a quelque jour mais impossible de lancer la première course le jeu plante lors du chargement et windows affiche une fenêtre "need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner" 

je suis sous windows 10  avec:

un i5 -7200U

8go de ram

une carte graphique Radeon R7 M440

 

merci pour votre aide

Message 1 sur 10 (1 291 visites)

Solution acceptée

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

@XxbossxX46 Merci pour votre réponse et les explications.

 

Quand vous mentionnez avoir téléchargé PhyXLoader, l'avez-vous téléchargé sur cette page ?

Si ce n'est pas le cas je vous conseille d'installer ce programme.

 

Si le problème persiste, essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 10 (1 423 visites)

Toutes les réponses

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

Bonjour @XxbossxX46 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (1 271 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

★★ Novice

Apres avoir contacter l assistance j ai désinstaller complétement origin mis a jour tout mes pilotes (qui l étaient déjà ) puis réinstaller origin 

ensuite j ai fait réparer le jeu dans origin puis je l ai lancer mais cela n a rien changer il plante toujours au même endroit....

merci quand meme de m avoir repondu

Message 3 sur 10 (1 265 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

@XxbossxX46 Merci pour votre DxDiag, je suis navrée d'apprendre que le problème persiste.

 

Si vous avez contacté le support, puis-je vous demander ce qu'ils vous ont proposé ? Comme ça je ne vous demande pas de faire les manipulations 2 fois ?

 

Sinon, en jetant un oeil sur votre DxDiag, j'ai vu que vous aviez deux cartes graphiques. Il est possible que votre ordinateur lance le jeu avec la moins puissante des deux, essayez de paramétrer un profil de jeu pour votre carte AMD pour voir si cela aide :

 

  1. Vérifiez que vous avez bien téléchargé et installé les derniers pilotes pour votre carte, ainsi que le logiciel AMD Catalyst Control Center.
  2. Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez AMD Catalyst Control Center.
  3. Dans la fenêtre AMD Catalyst Control Center, ouvrez l'onglet Jeuet cliquez sur Paramètres d'application 3D.
  4. Dans la fenêtre Paramètres d'application 3D, cliquez sur le bouton Ajouterpuis sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.

    Exemple : pour ajouter un profil pour Battlefield 4, sélectionnez le fichier « BF4.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4
     
  5. Cliquez sur Ouvrir, puis répondez Oui à la question « Écraser le profil prédéfini ? ».
  6. Pour sauvegarder le profil, cliquez sur « BF4.exe » puis sur Enregistrer. Acceptez d'écraser le fichier.

    Avant de sauvegarder, vous devrez peut-être modifier certains paramètres de votre nouveau profil.

Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Cliquez sur ces liens pour en savoir plus sur les possibilités offertes par AMD Catalyst Control Center et rester connecté avec le client AMD Gaming Evolved.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (1 245 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

★★ Novice

en faite j avais déjà un problème avant 

 

après le téléchargement du jeu origin me mettais licence non valide manque dll PhysXLoader 

ne savant pas trop quoi faire je l ai donc télécharger et mis dans le dossier du jeu 

le jeu a fini par se lancer puis planter au niveau du chargement de la première course.

 

j ai donc contacter l assistance qui ma demander de désinstaller origin nettoyer mon ordi avec ccleaner puis réinstaller origin 

j ai ensuite fait réparer le jeu mais sans succès toujours le même problème 

 

je les ai recontacter et il m on demander de l ajouter dans la liste d exception de mon antivirus (avast) puis que sa venais de mes pilote de carte graphique (tous a jour je les ai même désactiver une par une mais cela est toujours pareil) je désespéré

 

la je viens de redesinstaler le jeu et je suis rendu a mon tout premier problème (erreur 0x7e licence non valide manque physXLoader)

aider moi svp je n est plus de retour de l assistance 

Message 5 sur 10 (1 238 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

@XxbossxX46 Merci pour votre réponse et les explications.

 

Quand vous mentionnez avoir téléchargé PhyXLoader, l'avez-vous téléchargé sur cette page ?

Si ce n'est pas le cas je vous conseille d'installer ce programme.

 

Si le problème persiste, essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (1 424 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

★★ Novice
Sa marche !!!!!!!
J ai donc télécharger phyxloader Sur la page que vous avez indiquer et sa fonctionne nikel
Merciiii
Message 7 sur 10 (1 219 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

Community Manager (retired)

@XxbossxX46 Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (1 208 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

★★★ Newbie

Bonjour comment tu as proceder pour que ça puisse fonctionner stp

Message 9 sur 10 (656 visites)

Re: need for speed shift 2 unleashed a cesser de fonctionner

★★★ Newbie

Ca me mets genre "Synchronisation du nuages" puis à la premiere course tout s'arrete et sa ferme le jeu

Message 10 sur 10 (655 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion