Re : medal of honor airborne ne se lance pas

par Kav2nn
Répondre

Message original

Solution approuvée

medal of honor airborne ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je ne trouve rien nulle part, j'ai tout récemment acheté medal of honor airborne sur origin, sauf que apres installation le jeu ne démarre pas.  voici un screen de ce que m'affiche le lanceur. je tourne sur windows 8.1, intel i3 avec une geforce 710M.

Message 1 sur 9 (998 visites)

Solution acceptée

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

Community Manager (retired)

@Kav2nn Si l'installation de PhysX n'a pas fonctionné je vous conseille de contacter le support technique à chat ou téléphone pour qu'ils puissent jeter un oeil au problème.

 

Navrée de ne pas avoir pu vous aider davantage.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (969 visites)

Toutes les réponses

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour @Kav2nn 

 

Comme le message d'erreur l'indique votre système est trop récent pour faire tourner le jeu. Ne vous en faites pas il est possible de remédier à cela en lancant le jeu en mode de compatibilité avec un Os plus ancien. Standard smile

 

  1. Faites un clic droit sur le raccourci du programme (fichier LNK) ou le fichier EXEBATCMD ou MSI.
  2. Cliquez sur Propriétés.
  3. Cliquez sur l'onglet Compatibilité.
    • Si les options de Compatibilité sont grisées, il s'agit d'un programme 64 bits qui ne peut être modifié.
  4. Cochez la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
  5. Cliquez sur la flèche du menu déroulant et sélectionnez la version de Windows pour laquelle le programme a été conçu.

Si vous n'avez pas l'option de lancer le jeu avec Windows 98Se, essayez avec Windows XP Service Pack 3.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (989 visites)

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour, merci pour l'aide mais j'ai oublié de préciser que j'avais déjà essayé, le souci étant que l'onglet compatibilité n'es tout simplement pas affiché dans les parametres

Message 3 sur 9 (980 visites)

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

Community Manager (retired)

@Kav2nn Il semblerait que vous essayiez de modifier les paramètres d'un raccoursis, l'onglet de compatibilité n'apparaît donc pas. Il faudrait le faire avec l'éxécutable original.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (975 visites)

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

★★ Novice

c'est la même chose avec l'exécutable original 

Message 5 sur 9 (970 visites)

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

Community Manager (retired)

@Kav2nn

 

J'ai essayé de lancer le jeu de mon côté et j'ai pu le faire. Standard smile

 

Je vous conseille d'installer le programme PhysX, ce dernier est nécessaire pour lancer le jeu. Vous pouvez le trouver à cet emplacement : Origin Games > Medal of Honor Airborn > _Installer > DISK1 > PhysX

 

J'espère que cela va vous permettre de lancer le jeu. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (964 visites)

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

★★ Novice

Physx est installé, rien ne change, je ne peu ni démarrer le jeu, ni changer la compatibilité

Message 7 sur 9 (959 visites)

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

Community Manager (retired)

@Kav2nn Si l'installation de PhysX n'a pas fonctionné je vous conseille de contacter le support technique à chat ou téléphone pour qu'ils puissent jeter un oeil au problème.

 

Navrée de ne pas avoir pu vous aider davantage.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (970 visites)

Re : medal of honor airborne ne se lance pas

★★ Novice

d'accord merci pour votre aide

Message 9 sur 9 (946 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion