mass effect

par patrickobr588
Répondre

Message original

mass effect

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté récemment mass effect 1. Lors du lancement, je n'ai aucun son dans le jeux. J'ai constaté qu'il est impossible d'avoir le format d'écran d'image suivant 1920x 10810. Quelles sont les solutions pour régler les problèmes du jeux?

Message 1 sur 2 (189 visites)

Re : mass effect

Community Manager (retired)

Hey  @patrickobr588,

 

J'ai épluché les anciens forums de Bioware à ce propos et je pense avoir trouvé la manipulation pour changer la résolution pour du 1920x 1080 sur Mass Effect 1.

 

Pour ce faire il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

 

- Dirigiez vous vers "Mes Documents", ensuite ouvrez le dossier BioWare et puis celui de Mass Effect. Dans ce dossier il faut ouvrir le fichier intitulé "BIOEngine.ini" comme illustré ici:

 

Mass effect settings.png

 

- Une fois le document ouvert, appuyez sur "CTRL" & "F" en même temps dans le but de faire une recherche sur le bloc notes. Dans le champ qui apparaît veuillez saisir "StartupResolution" comme illustré dans cette image:

 

Mass effect settings1.png

 

 

- Une fois que vous aurez mis la main sur ces champs il faut saisir les valeurs que vous souhaitez mettre pour la résolution, dans votre cas que vous souhaitez appliqué, dans votre cas ça serait: 

 

StartupResolutionX=1920
StartupResolutionY=1080

 

J'ai tenté et j'ai pu le changer assez facilement de mon côté à l'aide de ces étapes, si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Merci,

 

Roger.

 

 

 

 

 

Roger.png
Message 2 sur 2 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion