mass effect 2

par Pierxzoz
Répondre

Message original

Solution approuvée

mass effect 2

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le jeu Mass Effect 2 sur PS3 que j'avais acheté d'occasion il y a de cela quelques années. Désireux de profiter des ajouts du réseau Cerberus, je me suis renseigné pour savoir comment obtenir un code pour activer le réseau, et j'ai découvert que l'accès était désormais gratuit.

 

Seulement voilà, après navigation sur le PS Store européen, le contenu est trouvable mais il n'est pas téléchargeable, ni "achetable".

 

En essayant d'activer le réseau depuis le menu du jeu, je vois qu'il est toujours possible de rentrer un nouveau code.

 

Ma question est la suivante : Comment puis-je obtenir un nouveau code d'activation pour le réseau Cerberus, en sachant que l'accès au réseau est désormais gratuit ?

 

Merci d'avance à tous !

Message 1 sur 4 (256 visites)

Solution acceptée

Re: mass effect 2

Community Manager (retired)

Bonjour @Pierxzoz Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec le téléchargement du réseau Cerberus.

 

Puis-je vous demander d'essayer d'aller sur cette page, de vous connecter à votre compte et d'ajouter le DLC à partir de là ?

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (252 visites)

Toutes les réponses

Re: mass effect 2

Community Manager (retired)

Bonjour @Pierxzoz Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec le téléchargement du réseau Cerberus.

 

Puis-je vous demander d'essayer d'aller sur cette page, de vous connecter à votre compte et d'ajouter le DLC à partir de là ?

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (253 visites)

Re: mass effect 2

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'avais essayé votre solution la semaine dernière et malheureusement cela n'avait pas fonctionné, cela m'indiquait seulement que le contenu existait mais ne pouvait être acheté.

 

J'ai retenté aujourd'hui afin d'être sûr et cette fois-ci cela a fonctionné.

 

Peut-être que le fait de remonter l'information sur le PS Store a permis de réactiver le contenu.

 

Quoiqu'il en soit, mon problème a l'air d'être résolu, j'ai pu ajouter le contenu au panier et il est en cours de téléchargement sur ma PS3.

 

Merci pour votre aide.

Message 3 sur 4 (219 visites)

Re: mass effect 2

Community Manager (retired)

@Pierxzoz Ravie de lire que cela a fonctionné et j'espère qu'à l'avenir tout va pour le mieux !

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion