Re: contenu perdu

par aliman2401
Répondre

Message original

Solution approuvée

contenu perdu

★★★ Newbie

 Bonsoir, j'ai perdu mon jeu deadspace 2 de ma bibliotheque or que le jeu est toujours installé sur mon pc, j'ai essayer de vider le cache et je n'ai pas de second compte.

 

La clé n'est plus valide mais je la possède toujours.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (336 visites)

Solution acceptée

Re: contenu perdu

★ Guide

Bonjour @aliman2401,

 

Est-ce que tu as regardé dans Origin > Ma bibliothèque, en haut à droite il y a une option de filtre. Si tu cliques dessus, tu peux trouver différentes sections, essaie de regarder dans toutes ces sections, il est possible que ton jeu s'y trouve. Sinon, le mieux c'est aussi de contacter l'Aide EA avec ton code de jeu. Ca te permettra d'être sûr que tu es connecter au bon compte. 

 

Bon courage ! Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (407 visites)

Toutes les réponses

Re: contenu perdu

★ Guide

Bonjour @aliman2401,

 

Est-ce que tu as regardé dans Origin > Ma bibliothèque, en haut à droite il y a une option de filtre. Si tu cliques dessus, tu peux trouver différentes sections, essaie de regarder dans toutes ces sections, il est possible que ton jeu s'y trouve. Sinon, le mieux c'est aussi de contacter l'Aide EA avec ton code de jeu. Ca te permettra d'être sûr que tu es connecter au bon compte. 

 

Bon courage ! Standard smile

Message 2 sur 3 (408 visites)

Re: contenu perdu

★★★ Newbie

J'ai bien vérifié le filtre rien ne change.

 

Merci quand même.

Message 3 sur 3 (309 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion