Re : command and conquer The ultimate Collection allemand

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

command and conquer The ultimate Collection allemand

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

étant un grand fan de la série command and conquer, j'ai récemment acheté la compilation "Command and conquer: The ultimate Collection". j'ai déjà lu que la compilation n'était pas disponible en français mais était vendue en anglais en France.

 

Je suis Suisse (et pas forcément très à l'aise avec Origin) et j'ai donc acheté la compilation en pensant la mettre en Anglais.


Malheureusement, le jeu n'est uniquement disponible en allemand pour moi, je ne peux pas les télécharger en anglais (ce qui est un peu pénible car je ne suis pas du tout familier de ce doux language, et bien que cela soit très coquasse de donner des ordres en allemand, j'aime bien comprendre un minimum le jeu auquel je joue :P).

 

Par conséquent je me demande si il est possible de changer la langue donnée ?

Message 1 sur 2 (523 visites)

Solution acceptée

Re : command and conquer The ultimate Collection allemand

Community Manager (retired)

Hey @ZeRealFlantier,

 

C'est toujours agréable de discuter avec nos joueurs de nos titres moins récents, surtout une saga tel que Command and Conquer Standard smile

 

D'ailleurs c'est un peu dû à ça que vous vous retrouvez dans cette situation, pour les jeux moins récents il y a souvent qu'une seule langue de disponible. Cette langue est rattaché au jeu même et vous ne pourrez pas changer la langue de votre côté, il faudra passer par notre support technique pour le faire. Vous pouvez voir sur ma version il y a seulement la version anglaise du jeu même qui est disponible: 

 

C&C.JPG

Pour contacter le support à ce propos je vous invite à suivre les indications ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (547 visites)

Toutes les réponses

Re : command and conquer The ultimate Collection allemand

Community Manager (retired)

Hey @ZeRealFlantier,

 

C'est toujours agréable de discuter avec nos joueurs de nos titres moins récents, surtout une saga tel que Command and Conquer Standard smile

 

D'ailleurs c'est un peu dû à ça que vous vous retrouvez dans cette situation, pour les jeux moins récents il y a souvent qu'une seule langue de disponible. Cette langue est rattaché au jeu même et vous ne pourrez pas changer la langue de votre côté, il faudra passer par notre support technique pour le faire. Vous pouvez voir sur ma version il y a seulement la version anglaise du jeu même qui est disponible: 

 

C&C.JPG

Pour contacter le support à ce propos je vous invite à suivre les indications ci-dessous: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 2 (548 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion