Re: changer d'identifiant pour Starwars heroes

par XxMaddenmaNxX
Répondre

Message original

Solution approuvée

changer d'identifiant pour Starwars heroes

★★★ Novice

Bonjour.  Je suis connecter à starwars heroes par mon compte google play. J'aimerais pouvoir garder mon compte mais ne plus passer par google play mais par une autre adresse email. Pouvez vous m'aider?

 

Message 1 sur 3 (263 visites)

Solution acceptée

Re: changer d'identifiant pour Starwars heroes

Community Manager (retired)

Hey @XxMaddenmaNxX,

 

Je suis un grand fan de ce jeu, je comprends le temps qu'on passe à rassembler les membres de ses équipes et les heures de jeu qu'il faut sur l'application. Je comprends l'importance de cette progression, c'est pour cette raison que je préfère vous informer cette progression est directement rattaché à votre compte Google Play et vous ne pourrez pas le délier sans perdre vos données. Il ne sera donc pas possible de garder votre progression tout en passant sur un autre compte Google Play.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (262 visites)

Toutes les réponses

Re: changer d'identifiant pour Starwars heroes

Community Manager (retired)

Hey @XxMaddenmaNxX,

 

Je suis un grand fan de ce jeu, je comprends le temps qu'on passe à rassembler les membres de ses équipes et les heures de jeu qu'il faut sur l'application. Je comprends l'importance de cette progression, c'est pour cette raison que je préfère vous informer cette progression est directement rattaché à votre compte Google Play et vous ne pourrez pas le délier sans perdre vos données. Il ne sera donc pas possible de garder votre progression tout en passant sur un autre compte Google Play.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (263 visites)

Re: changer d'identifiant pour Starwars heroes

★★★ Novice

Merci bcp pour votre réponse.

Message 3 sur 3 (231 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion