black and white 2

par MllePixe
Répondre

Message original

Solution approuvée

black and white 2

★★★ Newbie
Bonjour,
Alors voici mon problème : Je possède le cd black and white 2 (compatible avec windows xp et 2000) et j aimerais tout simplement le lancer sur windows 10. J aimerais une solution légale comme un patch officiel. J ai vu des potentielles solutions mais a partir de No-CD (cracks) mais je ne veux pas installer n importe quoi sur mon PC. Je me dis que beaucoup de gens ont du avoir ce probleme meme pour des jeux différents et il me parait hallucinant qu il n y ait aucune solution (légale) a en croire mes anciennes recherches.
Si quelqu un connait une solution légale ou sait qu il n y a que des solutions illégales voirs aucune solution du tout merci de m en parler, ca me serait d une grande aide et me ferait gagner du temps. Merci pour votre lecture.
Message 1 sur 3 (1 866 visites)

Solution acceptée

Re: black and white 2

Community Manager (retired)

Bonjour @MllePixe si les conseils de @Henalexandre ne fonctionnent pas, essayez ceux listés sur cette page.

 

Si le problème persiste, contactez le support client pour voir s'ils peuvent vous aider.

 

Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup de demander. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 889 visites)

Toutes les réponses

Re: black and white 2

Bonjour,

Vous avez essayé de lancer le jeu avec le mode de compatibilité ? Si ce n'est pas le cas, faites un clic droit sur le raccourci du jeu et sélectionnez Résoudre les problèmes de compatibilité.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (1 840 visites)

Re: black and white 2

Community Manager (retired)

Bonjour @MllePixe si les conseils de @Henalexandre ne fonctionnent pas, essayez ceux listés sur cette page.

 

Si le problème persiste, contactez le support client pour voir s'ils peuvent vous aider.

 

Je ne vous promets rien mais cela vaut le coup de demander. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 890 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion