Scrabble

par orignagne89
Répondre

Message original

Solution approuvée

Scrabble

★★ Novice

Pourquoi avec seulement 3 parties ouvertes de scrabble que j ai atteint la limite pr en ouvrir d autres alors qu' antérieurement j ai pu en ouvrir et jouer sur 30 ??????

Message 1 sur 8 (458 visites)

Solution acceptée

Re: SCRABBLE

★★ Novice

Bonjour Billy navrée de vs contredire avec des parties non terminées je peux en ouvrir jusqu'à une trentaine non terminées et bizarrement au bout de 3 semaines de galère tout est revenu en ordre ....... Merci toutefois de m avoir répondu bonne continuation,  cordialement

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (445 visites)

Toutes les réponses

scrabble tablette

★★ Novice

Je joue au scrabble mattel sur tablette Assus depuis des mois actuellement je n'ai que 3 grilles en cours et on me dit que j'ai atteint la limite des grilles à ouvrir alors qu'auparavant j'ai pu ouvrir et jour sur 30 grilles .............je n'ai aucune partie en attente d'adversaire qui pourrais susciter une alerte, je tourne en rond et malgré plusieurs mails à l'aide technique alors je reste en plan avec mes 3 pauvres grilles en cours, qu'adviendra t il lorsque ces 3 parties seront terminées ?? j'ai également désinstallé et réinstallé le jeu etc ... rien y fait, c'est idem sur scrabble Facebook, donc cela ne vient que du jeu. Merci de vos réponses bienvenues.

Message 2 sur 8 (442 visites)

SCRABBLE

★★ Novice