Scrabble

par orignagne89
Répondre

Message original

Solution approuvée

Scrabble

★★ Novice

Pourquoi avec seulement 3 parties ouvertes de scrabble que j ai atteint la limite pr en ouvrir d autres alors qu' antérieurement j ai pu en ouvrir et jouer sur 30 ??????

Message 1 sur 8 (458 visites)

Solution acceptée

Re: SCRABBLE

★★ Novice

Bonjour Billy navrée de vs contredire avec des parties non terminées je peux en ouvrir jusqu'à une trentaine non terminées et bizarrement au bout de 3 semaines de galère tout est revenu en ordre ....... Merci toutefois de m avoir répondu bonne continuation,  cordialement

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (445 visites)

Toutes les réponses

scrabble tablette

★★ Novice

Je joue au scrabble mattel sur tablette Assus depuis des mois actuellement je n'ai que 3 grilles en cours et on me dit que j'ai atteint la limite des grilles à ouvrir alors qu'auparavant j'ai pu ouvrir et jour sur 30 grilles .............je n'ai aucune partie en attente d'adversaire qui pourrais susciter une alerte, je tourne en rond et malgré plusieurs mails à l'aide technique alors je reste en plan avec mes 3 pauvres grilles en cours, qu'adviendra t il lorsque ces 3 parties seront terminées ?? j'ai également désinstallé et réinstallé le jeu etc ... rien y fait, c'est idem sur scrabble Facebook, donc cela ne vient que du jeu. Merci de vos réponses bienvenues.

Message 2 sur 8 (442 visites)

SCRABBLE

★★ Novice

Bonsoir, es ce quelqu'un pourrait enfin m'aider je n'arrête pas de solliciter depuis des semaines l'aide sur ma tablette et reçois xxx n° de dossier qui ne sont jamais pris en compte, aucune suite c'est vraiment désolant. Je m'explique: je joue sur ma tablette Asus au scrabble Matel, je n'ai ce jour que 3 parties en cours et quand je désire ouvrir d'autres grilles un message permanent me dit ''vs avez atteint les limites envoyez des alertes aux joueurs qui ont délaissé leur grille'' seulement je n'en n'ai aucun et de plus je ne peux quasiment plus jouer.......J'ai eu 2 personnes au fils à qui j'ai répondu à leur questions pendant une vingtaine de minutes pour au final m'entendre dire ''je ne vois pas, relancez vos adversaires etc ....'' j'ai ce matin fait une mise à jour complète de ma tablette qui m'a pris plusieurs heures, pensant que mon problème allait être solutionné et bien Non !! c'est toujours pareil que faut il que je fasse ????? idem sur scrabble Facebook idem sur mon mobile donc il est évident que ce problème vient uniquement de la conception de ce jeu, merci de me réponse svp merci cordialement.

Message 3 sur 8 (439 visites)

Re: SCRABBLE

Community Manager (retired)

Bonjour @orignagne89 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Sachez que vous ne pouvez pas créer de nouvelle partie tant que vous n'avez pas fini votre tour sur l'une de vos parties en cours. Si vous ne pouvez pas poser de mot vous pouvez mélanger ou déclarer forfait pour abandonner la partie et en commencer une autre. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (419 visites)

Re: SCRABBLE

★★ Novice

Bonjour Billy navrée de vs contredire avec des parties non terminées je peux en ouvrir jusqu'à une trentaine non terminées et bizarrement au bout de 3 semaines de galère tout est revenu en ordre ....... Merci toutefois de m avoir répondu bonne continuation,  cordialement

Message 5 sur 8 (446 visites)

Re: SCRABBLE

Community Manager (retired)

@orignagne89 Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (403 visites)

Re: SCRABBLE

★ Novice

J'avais signalé avoir le même problème  Après 3 jours sans pouvoir accéder à  mes parties faute de connexion à  Origin la situation  est toujours la même.  Seule possibilité d'une nouvelle  partie, c'est de relancer les anciens adversaires.  Hic, si comme moi ils n'arrivent pas à atteindre leurs parties!

Message 7 sur 8 (393 visites)

Re: SCRABBLE

Community Manager (retired)

Bonjour @leocorisa Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Si vous êtes bloqué dans certaines parties, essayez de déclarer forfait, cela concluera la partie et vous permettra d'un commencer une nouvelle. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (388 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion