SYBERIA III NE FONCTIONNE PAS

par Eden335
Répondre

Message original

Solution approuvée

SYBERIA III NE FONCTIONNE PAS

★ Novice

Bonjour,

 

Il m'est impossible de jouer à Syberia 3. Je l'ai acheté en précommande, maintenant je l'ai téléchargé et lorsque j'ai ouvert le jeu la 1re fois ça a fonctionné, mais ensuite lorsque je clique sur nouvelle partie on me demande de choisir un des deux mode de jeux. J'essaie de cliquer sur n'importe lequel des deux, mais rien ne fonctionne. Je suis donc bloquée à cet écran. Ensuite, le jeu a planté s'est fermé tout seul en m'écrivant ceci: The game crashed. The crash report folder named "2017-04-23_194938" next to game executable. It would be great if you'd send it to the developer of the game!

 

Aidez-moi svp je ne sais vraiment pas quoi faire...

Message 1 sur 4 (2 241 visites)

Solution acceptée

Re: SYBERIA III NE FONCTIONNE PAS

Community Manager (retired)

@Eden335 Merci pour la capture d'écran.

 

Je peux vous proposer quelques conseils mais comme le jeu n'a pas été développé par EA notre support reste limité. De plus d'après le message d'erreur suggère l'envoie du rapport de crash au développeur du jeu Microid.

 

Dans un premier temps je vous conseille de vérifier que les pilotes de votre carte graphique sont bien à jour. Essayez aussi de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin : 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 Vous pouvez aussi lancer le jeu en tant qu'administrateur :

 

admin.png

 

Si le problème persiste contactez le développeur du Microid à partir de leur site : http://www.microids.com/FR/contact

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (2 712 visites)

Toutes les réponses

Re: SYBERIA III NE FONCTIONNE PAS

Community Manager (retired)

Bonjour @Eden335 Navrée de lire que tout ne se passe pas pour le mieux.

 

Pour en savoir plus, puis-je vous demander une copie d'écran du message d'erreur ?

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (2 223 visites)

Re: SYBERIA III NE FONCTIONNE PAS

★ Novice

Voici ci-joint une copie de l'écran mentionnant le message d'erreur.

 

Aussi, Origin plante souvent lorsque j'essaie de démarrer Syberia.

 

Merci!

Message 3 sur 4 (2 210 visites)

Re: SYBERIA III NE FONCTIONNE PAS

Community Manager (retired)

@Eden335 Merci pour la capture d'écran.

 

Je peux vous proposer quelques conseils mais comme le jeu n'a pas été développé par EA notre support reste limité. De plus d'après le message d'erreur suggère l'envoie du rapport de crash au développeur du jeu Microid.

 

Dans un premier temps je vous conseille de vérifier que les pilotes de votre carte graphique sont bien à jour. Essayez aussi de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin : 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 Vous pouvez aussi lancer le jeu en tant qu'administrateur :

 

admin.png

 

Si le problème persiste contactez le développeur du Microid à partir de leur site : http://www.microids.com/FR/contact

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (2 713 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion