Re: Problème msg d'erreur VCRUNTIME140.dll - cannot load library - Syberia 3

par Eden335
Répondre

Message original

Problème msg d'erreur VCRUNTIME140.dll - cannot load library - Syberia 3

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Syberia 3, mais impossible d'y jouer ! un message d'erreur s'affiche au lancement : "VCRUNTIME140.dll - cannot load library". J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs (récents), toujours le même message dès que je lance le jeu. Et en plus, ça fait tout buger !!! Pas de pb avec les anti-virus (j'ai vérifié), tout me semble à jour. J'ai aussi arreté les processus origin et Syberia et je les ai relancé en tan qu'admin, mais toujours ce même bug. 

J'ai contacté Origin qui m'a dit que c'était un pb microids et microids ne m'a pas encore répondu...

Merci de votre aide précieuse

Message 1 sur 5 (3 420 visites)

Re: Problème msg d'erreur VCRUNTIME140.dll - cannot load library - Syberia 3

Bonjour,

Le jeu n'est en effet pas développé par EA. Il vaudrait peut-être mieux attendre une réponse de leur part si vous en attendez une Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (3 409 visites)

Re: Problème msg d'erreur VCRUNTIME140.dll - cannot load library - Syberia 3

★ Novice

J'ai exactement le même problème et j'ai également tout essayé. Rien ne fonctionne et tout plante, même Origin! Si tu as des nouvelles est-ce possible de nous faire part de la solution, car j'aimerais bien jouer moi aussi. C'est l'fun de payer pour un jeu et de ne même pas pouvoir l'essayer.

 

Merci!

Message 3 sur 5 (3 368 visites)

Re: Problème msg d'erreur VCRUNTIME140.dll - cannot load library - Syberia 3

★★★ Newbie

Bonjour a toi, je commence tout juste sur ce forum (j'aime bien aider les autres) je ne suis pas expert mais je m'y connais un minimum, pour régler ton problème il suffit juste d'aller dans ton dossier du jeu syberia, ouvrir le dossier "_CommonRedist" puis "vcredist" et installer tous les "vcredist" des dossier 2010 2012 et 2015, informe moi si ça marche ;-) 

Message 4 sur 5 (3 303 visites)

Re: Problème msg d'erreur VCRUNTIME140.dll - cannot load library - Syberia 3

★ Novice
Ça ne fonctionne pas. Je ne trouve pas de dossier _CommonRedist...

J'ai acheté le jeu sur Origin. Je ne sais pas si c'est différent.
Message 5 sur 5 (3 099 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion