Problème mass effect 1 sous Win 10

par JoSan67
Répondre

Message original

Problème mass effect 1 sous Win 10

★ Novice

Bonjour

Voilà comme ME Andromeda arrive et que je suis impatient j'ai voulu me refaire la trilogie et j'ai donc réinstallé Mass Effect 1er du nom. Installation nickel, je lance le jeu et boum l'utility plante, j'essaye de passer outre et de jouer directement et non plus. Bien entendu je teste les différents modes de compatibilté XP Vista et tout le tralala et rien n'y fait. J'ai bien mis le mode admin, mais en surfant on me parle du patch 1.02 sauf qu'il est impossible à trouver ce patch. Alors je cherche dans le Binaries et j'essaie de lancer par l'autre ".exe" mais là il me met que le nombre d'utilisation de cette licence est dépassée et qu'il faudrait en racheter une.... Est-ce une blague? J'ai acheté et joué à ce jeu depuis longtemps. Certes je l'ai installé sur nombre de pc, mais tous les miens, oui j'ai la chance de changer ou d'évoluer régulièrement mes machines.  Que dois je faire? Merci d'une réponse rapide, avant la sortie d'Andromeda ça serait bien Wink

Cordialement.

Message 1 sur 2 (377 visites)

Re: Problème mass effect 1 sous Win 10

★★★ Newbie

j'ai exactement le même problème.
il me marque que Mass Effect a cessé de fonctionner.

Message 2 sur 2 (346 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion