Probleme installation harry potter et l'ordre du phénix sur windows 10

par amarois26056
Répondre

Message original

Probleme installation harry potter et l'ordre du phénix sur windows 10

★★★ Newbie

Bonjour a tous. 

 

J'ai tenté d'installer sur mon pc (windows 10) le jeu d'harry potter et l'ordre du phénix que j'avais acheté il y a quelques années. Alors que je procède a l'installation, le processus se stoppe a 86%, et le logiciel m'informe qu'un probleme est survenu lors du transfert du fichier «data2.big». Que faire pour qu'il fonctionne?

Merci 

Message 1 sur 4 (1 548 visites)

Re: Probleme installation harry potter et l'ordre du phénix sur windows 10

Community Manager (retired)

Bonjour @amarois26056,

 

Les jeux bien plus anciens que Windows 10 ne fonctionnent pas toujours très bien sur ce système. Assurez-vous de bien être en mode administrateur et essayez le mode de compatibilité Windows X Service pack 3 ou Windows 7.

Message 2 sur 4 (1 540 visites)

Re: Probleme installation harry potter et l'ordre du phénix sur windows 10

★★★ Newbie

Bonjour j'ai eu un problème avec le dernier harry potter sorti sur PC . Je l'installe correctement , je crée un compte origin ect mais je n'ai rien pour lancer l'application ..

Message 3 sur 4 (1 488 visites)

Re: Probleme installation harry potter et l'ordre du phénix sur windows 10

★★★ Newbie

Bonjour

 

Moi j'ai trouvé la solution, voici la marche à suivre

 

Il faudrai que tu l'installer sur un pc sous Windows 7 64 bit ou 32 bite peut importe

ensuite il faut que tu copies le dossier d'installation sur le disque externe ou le deuxième disque

enfin tu met le dossier sur un PC Windows 10 tu met le raccourcis, tu met l'icone et tu le lance avec le cd 

Message 4 sur 4 (968 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion