Probleme de remboursement Mass Effect Trilogie

par Matrix259
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de remboursement Mass Effect Trilogie

★★★ Newbie

Boujour à vous, j'ai un petit probleme, j'ai demander le remboursement de Mass Effect Trilogy car je pensais que ME2 et ME3 contenant tout les DLC, malheureusement non.

 

Dans mon portail client, histoitirque des commandes, le jeu est marquer Remboursement demandé, Voir les détails, mais quand je clique sur Voir les détails. J'ai une belle page qui m'indiquer que cette page n'existe pas. 

 

Je ne sais pas si je suis à la bonne, sinon je ne sais pas ou aller pour règler mon probleme.

Message 1 sur 2 (317 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme de remboursement Mass Effect Trilogie

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Matrix259,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte de notre côté,  pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (324 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme de remboursement Mass Effect Trilogie

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Matrix259,

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas intervenir sur votre compte de notre côté,  pour vous renseigner à ce niveau-là il faudra contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion