Re: Probleme de d'installation ( DirectX)

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme de d'installation ( DirectX)

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu Medal of Honor : Warfighter, cependant lors de la 1ère l’installation un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur interne de configuration de DirectX est survenu et que l'installation a échoué. Je décide de recommencer l'installation et là au bout d'1 minute (sans installation de fichier) le même message d'erreur apparaît.

Un fenêtre s'affiche aussi dans origin me signalant l'erreur et me demandant "d'attendre quelques instants" et de leur signaler le problème.

Le code d'erreur est le suivant : 327684:1, mon ID de rapport est : 0c482f549003c549,

En attente d'une réponse rapide,

Merci d'avance.

Whoupeure766

PS : mon adresse mail est : [edit: email address removed].

 

Message 1 sur 2 (387 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme de d'installation ( DirectX)

Hero (Retired)

Bonjour @Whoupeure766,

 

Essayez de réinstaller ou mettre à jour Microsoft Visual C++ (vous trouverez les différentes versions sur le site officiel de Microsoft).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (428 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme de d'installation ( DirectX)

Hero (Retired)

Bonjour @Whoupeure766,

 

Essayez de réinstaller ou mettre à jour Microsoft Visual C++ (vous trouverez les différentes versions sur le site officiel de Microsoft).

Message 2 sur 2 (429 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion