Re: Probléme de connection Réseau cerberus Mass Effect 2

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probléme de connection Réseau cerberus Mass Effect 2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai réinstaller Mass effect 2 et tout les DLC que j'avais à ma disposition, le soucis est que sans le réseau cerberus ceux-ci ne marche pas ! et lorsque je veux me connecter au réseau cerberus (qui logiquement doit ce connecter avec les log origin) celui-ci me dit que le mot de passe ne correspond pas à l'adresse mail alors que c'est celui que j'utilise pour origin.

 

Que dois-je faire?

 

En vous remerciant

 

Cordialement

Message 1 sur 5 (2 168 visites)

Solution acceptée

Re: Probléme de connection Réseau cerberus Mass Effect 2

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Ayant eu ce souci je vous met des solutions possibles que j'ai déjà posté ici dans d'autres sujets si ça peut vous aider :

 

1. Essayé de changer votre mot de passe origin si il y a des caractère spéciaux de type *$@ ça peut bloquer parfois sur les jeux anciens et mettez juste un mot de passe avec des chiffres et des lettres.

 

2. Il peut y avoir un problème d'archivage sur les dossiers lié à Windows, il faut l'activer dans les propriétés de "mes documents".
J'ai donc été faire ce changement dans le dossier Bioware et qui se trouve dans "mes documents", j'ai fais clic droit sur ce dossier, puis propriété, puis cliquer sur le bouton "avancé", vérifier que les cases "le dossier est prêt à être archivé" et celle du dessous "autoriser l'indexation du contenu de ce fichier en plus des propriétés de ce fichier" sont cochées, ensuite une fenêtre s'affiche, cocher le choix n°2, celui nous demandant si on veut appliquer ça à tous les sous dossiers" (je ne sais plus la phrase exacte mais c'est quelque chose comme ça). Faire ok, relancer Origin et Mass Effect 2 et ça devrait fonctionner si c'était le problème.

 

Solution trouvé ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-46454810-1-0-1-0-probleme-de-sauvegarde-sur-d.htm#post_81120558...

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (2 305 visites)

Toutes les réponses

Re: Probléme de connection Réseau cerberus Mass Effect 2

Community Manager (retired)

Bonjour @raisen59 navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de vider le cache et cookies de votre navigateur ou d'essayer avec un autre navigateur pour voir si cela aide.

 

Si le soucis persiste, puis-je vous demander quelle page vous essayez d'accéder ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (2 145 visites)

Re: Probléme de connection Réseau cerberus Mass Effect 2

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Ayant eu ce souci je vous met des solutions possibles que j'ai déjà posté ici dans d'autres sujets si ça peut vous aider :

 

1. Essayé de changer votre mot de passe origin si il y a des caractère spéciaux de type *$@ ça peut bloquer parfois sur les jeux anciens et mettez juste un mot de passe avec des chiffres et des lettres.

 

2. Il peut y avoir un problème d'archivage sur les dossiers lié à Windows, il faut l'activer dans les propriétés de "mes documents".
J'ai donc été faire ce changement dans le dossier Bioware et qui se trouve dans "mes documents", j'ai fais clic droit sur ce dossier, puis propriété, puis cliquer sur le bouton "avancé", vérifier que les cases "le dossier est prêt à être archivé" et celle du dessous "autoriser l'indexation du contenu de ce fichier en plus des propriétés de ce fichier" sont cochées, ensuite une fenêtre s'affiche, cocher le choix n°2, celui nous demandant si on veut appliquer ça à tous les sous dossiers" (je ne sais plus la phrase exacte mais c'est quelque chose comme ça). Faire ok, relancer Origin et Mass Effect 2 et ça devrait fonctionner si c'était le problème.

 

Solution trouvé ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-46454810-1-0-1-0-probleme-de-sauvegarde-sur-d.htm#post_81120558...

Message 3 sur 5 (2 306 visites)

Re: Probléme de connection Réseau cerberus Mass Effect 2

Community Manager (retired)

Bonjour @Heimiar Merci d'être venu poster la solution qui a fonctionné pour vous. J'espère que cela pourra aider d'autres joueurs. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (2 127 visites)

Re: Probléme de connection Réseau cerberus Mass Effect 2

★★ Novice

Bonjour,

j'ai le même souci, les solutions au-dessus ne fonctionnent pas chez moi.

Que faire ?

Merci

Message 5 sur 5 (1 099 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion