Probleme Command&Conquer Windows 7 Directx

par ArKrantRoot
Répondre

Message original

Probleme Command&Conquer Windows 7 Directx

★★★ Newbie

Bonjour je commence sérieusement a désespéré voila maintenant deux jours que j'essaye de jouer a n'importe quel Command&Conquer malheuresement toujours la meme erreur sur tout les jeux de la saga. Probleme directx pourtant mit a jours etc.

 

Si vous pouviez m'aider ça serais cool, photo en piece jointe 

 

Merci. ArKrant

Message 1 sur 2 (240 visites)

Re: Probleme Command&Conquer Windows 7 Directx

Community Manager (retired)

Bonjour @ArKrantRoot Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Il est possible que vous ayez deux cartes graphique sur votre ordinateur et que ce dernier essaie de lancer le jeu avec la moins puissante des deux. Pour changer cela paramétrez un profil de jeu pour votre carte NVIDIA :

  1. Vérifiez que vous avez téléchargé les derniers pilotes pour votre carte et pour le panneau de configuration NVIDIA.
  2. Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
  3. Dans la section Paramètres 3D sur la gauche du panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur Gérer les paramètres 3D.
  4. Ouvrez l'onglet Paramètres du programmedans le menu Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
  5. Sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
                Exemple : pour ajouter un profil pour FIFA 14, sélectionnez le fichier « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 14\Game
     
  6. Cliquez sur Ajouter le programme sélectionné, puis cliquez sur Mode de gestion de l'alimentationdans le menu déroulant et sélectionnez Performance maximale.

Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Restez connecté et optimisez vos jeux grâce au client GeForce Experience.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (214 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion