Re: Mon

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon

★ Novice

Mon real racing 3 ne monte plus depuis le 04/06/2017 après midi, il démarre mais s'évanouit derrière l'écran principal et si je reclique dessus il recommence et disparait à nouveau en écran derrière indéfiniment, cela tourne en rond, que faire pour sortir de ce blocage, help

Message 1 sur 5 (289 visites)

Solution acceptée

Re: Mon

Community Manager (retired)

Bonjour @LotharCasanova Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. Avez-vous essayé de faire quelques manipulations pour régler le soucis ?

 

Sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et que nous ne pouvons pas vous offrir de compensation. Vous pouvez essayer de contacter le support client, peut-être qu'ils pourront vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (270 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon

Community Manager (retired)

Bonjour @LotharCasanova Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vous conseille de vérifier que votre application est bien à jour. Lorsque vous mettez à jour le logiciel de votre téléphone, quelques fois cela impacte les applications. Si une mise à jour est disponible je vous conseille de l'installer.

 

Si le problème persiste, essayez de désinstaller l'application pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (268 visites)

Re: Mon

Community Manager (retired)

Bonjour @LotharCasanova Puis-je vous demander si le problème persiste aujourd'hui ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (262 visites)

Re: Mon

★ Novice

Bonjour

je n'ai pas pu gagner la Porsche 911 Rsr 2017 suite à votre pb de logiciel inaccessible  du 4 au 5 juin 2017 n'ayant pas eu assez de temps pour finir les épreuves pourtant j'ai beaucoup dépensé de RS et de pièces d'or pour rien au final

c'est désolant et vous demande de me livrer cette voiture

merci

Message 4 sur 5 (256 visites)

Re: Mon

Community Manager (retired)

Bonjour @LotharCasanova Ravie de lire que le soucis est désormais résolu. Avez-vous essayé de faire quelques manipulations pour régler le soucis ?

 

Sachez que vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs et que nous ne pouvons pas vous offrir de compensation. Vous pouvez essayer de contacter le support client, peut-être qu'ils pourront vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (271 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion