Medal of Honor

par rayjac
Répondre

Message original

Solution approuvée

Medal of Honor

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, dans la configuration de Medal of Honor j'ai mis la sensibilité de la souris au minimum mais malgré ça elle se déplace encore trop rapidement, je n'arrive pas à viser et à tirer correctement. Si vous pouviez m'indiquer une solution se serai sympa. Merci.

Message 1 sur 7 (280 visites)

Solution acceptée

Re: Medal of Honor

Community Manager (retired)

@rayjac Merci pour votre réponse.

 

J'ai trouvé une solution mais vous allez devoir modifier le fichier de configuration manuellement. Cela ne devrait pas être très difficile. Standard smile

 

Ouvrez le fichier suivant avec Wordpad : Utilisateur \ Mes Documents \ EA Games \ Medal of Honor \Config ---> MOHAInput.ini

Trouvez : MouseSensitivity=35.000000

Changez-le pour : MouseSensitivity=4.000000

 

Si la sensibilité est encore trop élevée, mettez un nombre plus bas. N'oubliez pas de sauvegarder le fichier avant de le fermer. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (244 visites)

Toutes les réponses

Re: Medal of Honor

Community Manager (retired)

Bonjour @rayjac à tout hasard, avez-vous essayé de changer la sensibilité de la souris sur votre ordinateur pour voir si cela aide ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (269 visites)

Re: Medal of Honor

★★ Novice

Bonjour Billie, merci pour votre réponse, j'ai pensé à le faire mais le problème est que je dérègle à chaque fois ma souris et je doit donc la re-régler quand je quitte le jeu, c'est très gênant.

Message 3 sur 7 (250 visites)

Re: Medal of Honor

★★ Novice

Je précise que j'ai de nombreux autres jeux et que je n'ai pas ce problème avec eux.

Message 4 sur 7 (229 visites)

Re: Medal of Honor

Community Manager (retired)

@rayjac Merci pour votre réponse.

 

J'ai trouvé une solution mais vous allez devoir modifier le fichier de configuration manuellement. Cela ne devrait pas être très difficile. Standard smile

 

Ouvrez le fichier suivant avec Wordpad : Utilisateur \ Mes Documents \ EA Games \ Medal of Honor \Config ---> MOHAInput.ini

Trouvez : MouseSensitivity=35.000000

Changez-le pour : MouseSensitivity=4.000000

 

Si la sensibilité est encore trop élevée, mettez un nombre plus bas. N'oubliez pas de sauvegarder le fichier avant de le fermer. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (245 visites)

Re: Medal of Honor

★★ Novice

Bonjour Billie.

 

Tout d'abord merci pour vos réponses, je viens de modifier le fichier comme vous m'avez indiqué et maintenant j'ai des réglages corrects pour ma souris dans ce jeu. Merci pour votre amabilité et votre efficacité, je vais pouvoir enfin jouer correctement.

Message 6 sur 7 (212 visites)

Re: Medal of Honor

Community Manager (retired)

@rayjac Merci pour votre message, ravie de lire que le soucis est désormais résolu !

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (202 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion