Re : Mass effect

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass effect

★ Novice

Bonjour

J'ai acheté cet apres midi 800 points Bioware, jusque la tout va bien.  mais j'ai ensuite depenser mes points en coffre dans Mass Effect 3; et c'est la que le probleme, aprés ouverture et decouverte du contenu des coffres, rien n'as été ajouté a mon inventaire en jeu ( ou sur le N7HQ ) J'ai donc perdu le contenu des coffres acheté ! 
Je voudrais savoir si il y a moyen de recuprer le contenu ou pas du tout

Merci ! 

 

 

Message 1 sur 4 (338 visites)

Solution acceptée

Re : Mass effect

Community Manager (retired)

@Kahnienhka Navrée pour le délai cette réponse.

 

Malheureusement nous n'avons pas les outils pour ajouter cela sur le forum, je vous conseille donc de contacter le support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (302 visites)

Toutes les réponses

Re : Mass effect

Community Manager (retired)

Bonjour @Kahnienhka je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu le contenu des coffres achetés.

 

Vous pouvez essayer de redémarrer votre jeu quelques fois cela permet de charger le contenu reçu.

Si cela ne fonctionne pas, vous souvenez-vous du nom des coffres par hasard ? 

 

Merci d'avance. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (318 visites)

Re : Mass effect

★ Novice

C’était des coffres de reserves et j'avais d'ailleurs réussi a débloqué le récolteur eveillé ( ENFIN T_T ) 

Aprés plusieurs redemarrage rien n'est apparu. ^^

Message 3 sur 4 (312 visites)

Re : Mass effect

Community Manager (retired)

@Kahnienhka Navrée pour le délai cette réponse.

 

Malheureusement nous n'avons pas les outils pour ajouter cela sur le forum, je vous conseille donc de contacter le support pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion