Mass effect 3 problème de démarrage

par Cummingsmarc
Répondre

Message original

Mass effect 3 problème de démarrage

★★★ Newbie
Bonjour je viens de terminer mass effect 1 et 2 sur xbox one sans aucun problème. Malheureusement, lorsque je démarre mass effect 3 je vois apparaître le symbole de xbox 360 et ensuite rien... un écran noire! Pouvez m'expliquer le problème, j'ai essayé avec le disque ou directement sur ea acces et ca ne fonctionne pas. C'est frustrant étant donné la final épique de mass effect 2 j'ai juste le goûts de poursuivre avec le 3.

Merci
Message 1 sur 5 (633 visites)

Re : Mass effect 3 problème de démarrage

★★★ Newbie

J'ai moi aussi ce problème, pourriez-vous nous éclairer ?

Message 2 sur 5 (586 visites)

Re : Mass effect 3 problème de démarrage

Community Manager (retired)

Bonjour @Thana37 Puis-je vous demander si vous avez fait des manipulations pour essayer de résoudre le problème ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (578 visites)

Re : Mass effect 3 problème de démarrage

★★★★★ Newbie
Bonjour, même problème. J'ai effacé tout, dû jeu à la sauvegarde, un par un. Toujours le même résultat...écran noir après le logo Xbox 360.
Une solution peut être ? Car la je me sens vraiment con devant mon écran noir ^^
Message 4 sur 5 (567 visites)

Re : Mass effect 3 problème de démarrage

Community Manager (retired)

Bonjour @Raconator

 

Essayez de faire les manipulations suivantes et tenez moi au courant de vos progrès :

 

 

  1. Vérifiez que vous êtes bien connecté au bon compte Gamertag
  2. Vérifiez que vous êtes toujours membre au Xbox Live Gold.

 

  1. Fermez les applications de votre Xbox One.

 

 

  1. Eteignez totalement votre console Xbox One, Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

  1. Veuillez effectuer le test de connectivité de votre console :

Allez sur le menu de votre console, sélectionnez paramètres, puis paramètres réseaux. Puis lancez le test réseau.

 

  1. Changer l'adresse MAC de votre console.

Allez encore une fois dans paramètre, puis Réseau --> Paramètres avancés --> Autre adresse MAC --> Effacer.

Puis reteignez votre console débranchez la une seconde fois et attendez cette fois ci deux minutes. (Oui je sais c'est long)

Puis rallumez la console après l'avoir débranchée.

 

  1. Effacez et re-téléchargez votre Gamertag. Lisez bien tout l'article avant de le faire, car si vous sélectionnez la mauvaise opération, vous pourrez tout perdre.
  2. Désinstaller et réinstaller votre jeu.

 

Merci d'avance. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (557 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion