Re : Mass Effect 3 saccade

par MavrickFS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mass Effect 3 saccade

★★★★ Novice

Boujour,

 

Après avoir jouer quelques heures sur la campagne solo, j'ai fait une partie en multi. Depuis le jeu est saccadé. J'ai essayé en désactivant "Origin en jeu", en mettant Origin hors ligne, ma carte graphique est à jour, mon ordi aussi... je ne sais pas quoi faire.

 

Quelqu'un aurait il une solution, siouplé?

 

 

Message 1 sur 5 (580 visites)

Solution acceptée

Re : Mass Effect 3 saccade

★★★★ Novice

Bon je confirme, désactiver AsusGameFirstService.exe règle le problème de saccade chez moi.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (569 visites)

Toutes les réponses

Re : Mass Effect 3 saccade

★★ Novice
Bonjour.
Je suis actuellement dans le même cas. Je ne suis pas passé par le multijoueur par contre.
Les saccades sont apparues des le début du jeu, des le premier menu titre avec les météores qui tombent.
J ai également posté sur le forum, mais rien pour le moment.
Ça donne quoi pour toi ?
Message 2 sur 5 (554 visites)

Re : Mass Effect 3 saccade

[ modifié ]
★★★★ Novice

Le problème s'est résolu tout seul pour moi (après 3 redémarrage d'ordi).

Les recherches que j'avais fait m'avaient donné plusieurs possibles solutions, dont désactiver "Origin en jeu" et options associées qui semble être la meilleure pour un maximum de personnes.

J'ai trouvé une autre que je n'ai pas vraiment pu tester, je te la donne des fois que ca puisse t'aider ; Désactiver AsusGameFirstService.exe pendant que ME3 est en cours d'exécution.

J'ai effectivement trouvé ce .exe dans mes processus actifs, mais après que mon jeu est cessé de saccader. dans le doute je l'ai stoppé. pas de problème depuis. Ca fait 3-4 jours.

Message 3 sur 5 (547 visites)

Re : Mass Effect 3 saccade

★★★★ Novice

Bon je confirme, désactiver AsusGameFirstService.exe règle le problème de saccade chez moi.

Message 4 sur 5 (570 visites)

Re : Mass Effect 3 saccade

★★★ Newbie

j'ai vu la soluce sur un post anglais, je met ma contribution ici, après avoir installé ME3 hier j'avais des micro freeze toutes les 3secs environ, après avoir désactivé AsusGameFirstService le problème est résolu !!

Pour les personnes qui ne savent pas, allez dans le menu démarrer, tapez msconfig, puis allez dans l'onglet "services", cochez "Masquer tous les services microsoft" et décochez  AsusGameFirstService puis "appliquer, ok " redémarrez de préférence.

 

Si malgré tout le jeu a encore des soucis vous pouvez suivre ce guide de Microsoft, sur l'analyse de conflits logiciels https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135/how-to-perform-a-clean-boot-in-windows

 

Bon jeu !

Message 5 sur 5 (480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion