Re : ME3 ne se lance pas

par EA_Billie
Répondre

Message original

ME3 ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour,

Je n'ai plus joué à Mass Effet 3 depuis plusieurs mois, je n'avais pas de problèmes à l'époque. Hier, j'ai ré-installé Origin et téléchargé ME3. Quand j'appuie sur « jouer » l'option devient grise comme si le jeu allait se lancer, mais au bout de quelque secondes, il redevient orange et rien ne se passe.

Il n'y a plus d'option « réparer le jeu » ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Mon Origin se lance toujours en mode administrateur, et j'ai changé les propriétés du jeu pour qu'il le fasse aussi.

J'ai activé l'utilisation du Cloud, quand j'ai cliqué sur « jouer » ça m'a téléchargé des données, mais une fois la tâche terminée le jeu ne s'est pas lancé. J'ai désactivé à nouveau le Cloud, relancé, mais ça ne marche pas.

Je suis à court d'idées. Little help, please ?

Message 1 sur 2 (269 visites)

Re : ME3 ne se lance pas

Community Manager (retired)

Bonjour @Titania_Sissoi Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez de soucis avec Mass Effect 3.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exception pour Origin et ME3 et réactivez votre antivirus.

 

Si l'option de réparer le jeu n'est pas disponible, vous pouvez essayer de le désinstaller avec CCleaner et de le réinstaller.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion