I've installing madden nfl 17 on ps4 and the loading add time

par raphouraph12334
Répondre

Message original

Solution approuvée

I've installing madden nfl 17 on ps4 and the loading add time

★ Novice

J'ai installé Madden NFL 17 sur ps4, je l'ai acheté directement sur la console et le temps d'installation indique 13:54:40 et le cela rajoute du temps d'installation maintenant il indique 14:02:34

Pouvez vous m'aidez svp

[edit: email address removed]

Message 1 sur 3 (378 visites)

Solution acceptée

Re : I've installing madden nfl 17 on ps4 and the loading add time

Community Manager (retired)

Hey @raphouraph12334,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant la vitesse de téléchargement de votre jeu sur la console dépends principalement de la qualité et vitesse de votre connexion internet. Ce genre de souci est en dehors de notre contrôle mais je vous conseille tout  de même d'utiliser une connexion câblée au lieu d'une connexion sans fil et de vous assurer que vous n'avez pas d'autres téléchargements en cours.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (377 visites)

Toutes les réponses

Re : I've installing madden nfl 17 on ps4 and the loading add time

Community Manager (retired)

Hey @raphouraph12334,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet cependant la vitesse de téléchargement de votre jeu sur la console dépends principalement de la qualité et vitesse de votre connexion internet. Ce genre de souci est en dehors de notre contrôle mais je vous conseille tout  de même d'utiliser une connexion câblée au lieu d'une connexion sans fil et de vous assurer que vous n'avez pas d'autres téléchargements en cours.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (378 visites)

Re : I've installing madden nfl 17 on ps4 and the loading add time

Community Manager (retired)

Hey @raphouraph12334,

 

Si vous avez accepté cette solution c'est que je suppose que vous avez depuis téléchargé le jeu en question.

 

J'espère que mise appart ce téléchargement vous prendrez bien du plaisir sur ce jeu Standard smile 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 3 sur 3 (358 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion