Re : FIFA 17

par EA_Roger
Répondre

Message original

FIFA 17

★★ Novice
Bonjour EA.
Première chose, bravo pour tous les fifas que vous avez pu créer et produire. Deuxième chose, pas de bravo pour le 17, le mode FUT est insupportable, on se moque de nous. Quand j'ai acheté le jeu j'avais au moins un blessé par match pour 4 voir 5 matchs, ça a duré 1 mois, le moindre soin était à 1000 crédits. Vous avez annoncé que vous alliez régler le problème, et vous l'avez fait, au bout d'un mois ! C'est sûre c'est rentable pour vous de voir les gens dépenser des crédits dans des consommables chères. Bref, nouvelle mise à jour, il y a deux jours et la rebelote, les joueurs se blessent pour 1 ou deux matchs, mais j'ai parfois deux joueurs blessés par match. Tout le monde a compris la combine, ne vous y faites pas : crédits dépenses dans des consommables = baisse de crédits = plus de crédits pour acheter des joueurs = achats de pack = achats de points payants. Je comprends que l'argent soit votre intérêt principal, mais etes vous au bord de la crise financière chez EA pour agir de cette façon ? Quand on vend des millions de jeux dans le monde, la moindre des choses c'est de satisfaire ses consommateurs.
Message 1 sur 4 (366 visites)

Re : FIFA 17

Community Manager (retired)

Hey @Maxea06,

 

Je vous rassure ce n'est pas une combine, et jamais est-ce que FIFA prendrait des actions tels que ceux que vous décrivez pour avoir un effet nocif sur l'économie en jeu. Nous travaillions depuis des années pour le maintenir et le rendre équitable.

 

Dans FIFA 2015 nous avons mis en place les fourchettes de prix afin de régulariser les prix et de limiter l'inflation du prix des joueurs. Ces mesures ont également déminé la vente de crédit sur le marché des transferts ce qui a conduit à une baisse des prix des joueurs et consommables en général. Dans FIFA 2016 nous avons réadapté les fourchettes de prix pour rendre le marché plus équitable 

 

 

La même année nous avons également séparé les économies/ marché des transferts entre les différents plateformes afin de mieux contrôler ces environnements.

 

Tous les ans nous nous efforçons de faire de notre mieux pour rendre le jeu et le marché des transferts équitable et nous en parlons tous les ans, votre théorie serait contre-productive vu l'approche que nous prenons sur ce jeu. Si vous avez des preuves ou des arguments plus convaincants je serais ravis d'en discuter à nouveau. 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 4 (357 visites)

Re : FIFA 17

★★ Novice
Merci pour cette réponse concernant fut 16. Parlons maintenant de fut 17, des preuves de ce que j'avance ? Des blessures à chaque match juste après une mise à jour ? C'est une coïncidence ? J'ai fait environ 10/12 matchs j'ai eu 9 blessures. Des consommables soins à 2000 crédits c'est normal ? C'est l'offre et la demande, plus il y a de blessures, plus les personnes veulent acheter des soins, plus les prix augmentent. Si je dépense mes crédits dans des soins, je ne peux les dépenser dans des joueurs. Je peux comprendre que vous programmiez quelques blessures, c'est normal, mais à chaque match non
Message 3 sur 4 (350 visites)

Re : FIFA 17

Community Manager (retired)

Hey @Maxea06,

 

Si je me suis permis de parler de FUT 15 & 16 c'est pour souligner depuis combien de temps nous prenons des actions pour rendre ce marché équitable et ces mesures sont encore en place dans FUT 17. C'est la loi de l'offre et de la demande comme tous les marchés c'est vrai, mais pas sans limitation, limitations que nous retrouvons avec ces tranches de prix.

 

Nous surveillions ce genre de chose puisque nous sommes déjà intervenus par le passé sur ces blessures comme vous l'avez mentionné au-dessus. Si ce genre de souci arrive une fois de plus nous saurons le résoudre et nous aurons d'avantage de signalements à ce propos sur nos supports.

 

Toujours est-il que nous ne blessons pas volontairement vos joueurs pour augmenter le prix des consommables. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (343 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion