Erreur d'installation de DirectX: Une erreur interne s'est produite

par Matheo95520
Répondre

Message original

Erreur d'installation de DirectX: Une erreur interne s'est produite

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté Command and Conquer The Ultimate Edition (sur un site que je ne mentionnerai plus), et lors de l’installation d'un c&c, ça m'affiche dans une petite fenêtre: Erreur d’installation de DirectX: une erreur interne s'est produite.

Mon DxDiag: file:///C:/Users/admin/Documents/DxDiag.txt

 J'espère que vous aurez une réponse à mon problème, merci! Standard smile

Message 1 sur 2 (509 visites)

Re : Erreur d'installation de DirectX: Une erreur interne s'est produite

Community Manager (retired)

Bonjour @Matheo95520 J'ai édité votre message pour enlever la mention du site sur lequel vous avez acheté le jeu. Standard smile

 

Malheureusement vous avez stocké votre DxDiag sur votre disque dur, je ne peux donc pas y accéder. En général si vous voyez C:/User, il s'agit d'un fichier local et donc non accessible en ligne. Puis-je vous demander d'utiliser la fonction disponible sur le forum ? Il vous suffit de cliquer sur "Choose File" à côté de l'icône du trombonne quand vous repondrez à ce message. Standard smile

 

attach.PNG

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (497 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion