Dragon Age II : Tous les dlc ont disparu d'Origin

par Atherelm1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age II : Tous les dlc ont disparu d'Origin

★★ Novice

Bonjour,

 

Je désirais me refaire une petite (ou même une grosse) partie sur Dragon Age II. Donc je me connecte à Origin et puis je réinstalle DAII en téléchargeant le jeu et le pack de texture bonus, jusque là tout va bien.

 

Par contre alors que j'avais tous les dlc (ou en tout cas j'avais tous les dlc contenant du scénario en plus c'est à dire Prince Exilé, Héritage et Marque de l'Assassin ainsi que je crois tout ou presque tout ce qui ajoute des objets) ils ont tous disparus ! On me demande de les racheter.

 

Donc bah... voilà le problème je vois pas quoi die de plus. Alors évidemment j'ai pas de preuve d'achat puisque le jeu est ancien et je sais pas s'il est possible pour les gens du support Origin de par exemple regarder mes anciennes sauvegardes de DA II (si elles sont hébergées sur un cloud ou quoi) pour constater que j'ai bel et bien joué longtemps avec les dlc (et par exemple marque de l'Assassin je pourrais longuement raconter comment j'avais ragé de la difficulté du combat final contre le baron sur son reptile là) ou bien s'il n'est pas possible de retrouver dans les archives d'achat de votre côté ou quoi...

 

Mais je me sens un peu spolié là.

Message 1 sur 3 (348 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon Age II : Tous les dlc ont disparu d'Origin

EA SWTOR Team

Salut @Atherelm1 !

 

Ah je comprends que tu te sentes spolié ca m'aurait sans doute fait le même effet !

 

Si tu es allé voir dans contenu additionnel et que cela te proposait de les acheter effectivement il y a un petit souci.

Tu peux contacter le service clientèle au téléphone, ils pourront voir toutes les informations sur ton compte, et voir peut-être pour te les ajouter.

 

Voici comment contacter l'assistance EA au téléphone:

 

http://answers.ea.com/t5/Origin/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/m-p/2161455#M1281

 

Bon courage et surtout, bon retour sur Dragon Age !

 

Blas.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (416 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon Age II : Tous les dlc ont disparu d'Origin

EA SWTOR Team

Salut @Atherelm1 !

 

Ah je comprends que tu te sentes spolié ca m'aurait sans doute fait le même effet !

 

Si tu es allé voir dans contenu additionnel et que cela te proposait de les acheter effectivement il y a un petit souci.

Tu peux contacter le service clientèle au téléphone, ils pourront voir toutes les informations sur ton compte, et voir peut-être pour te les ajouter.

 

Voici comment contacter l'assistance EA au téléphone:

 

http://answers.ea.com/t5/Origin/Comment-contacter-notre-Service-Clients-en-images/m-p/2161455#M1281

 

Bon courage et surtout, bon retour sur Dragon Age !

 

Blas.

Message 2 sur 3 (417 visites)

Re: Dragon Age II : Tous les dlc ont disparu d'Origin

Community Manager (retired)

Bonjour @Atherelm1 Essayez d'aller sur cette page pour voir si vous pouvez télécharger les DLC : http://social.bioware.com/page/da2-dlc

 

Il va sans doute falloir vous connecter avec votre compte avant de pouvoir les télécharger.

 

Si le problème persiste, contactez le support comme conseillé par @EA_Guile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion