Connexion à Burnout Paradise impossible ("clé déjà enregistrée")

par THE_ROYE
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion à Burnout Paradise impossible ("clé déjà enregistrée")

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheté Burnout Paradise: the Ultimate Box (PC) il y a plusieurs années. Je n'ai jamais réussi à me connecter aux serveurs, mais le mode solo me suffisait à l'époque, donc j'ai vite abandonné.

Je me suis de nouveau intéressé à ce jeu depuis hier. Je peux y jouer hors ligne, mais dès que j'essaie de me connecter à mon compte EA, le message "La clé que vous essayez d'utiliser a déjà été enregistrée" apparaît. Pourtant, j'ai pu activer le jeu sans problème lors de l'installation.

Je précise que j'ai acheté le jeu en boîte et que je ne passe ni par Steam, ni par Origin.

Le problème peut éventuellement venir du fait que j'ai modifié le nom de mon compte EA via Origin alors que le jeu n'a aucun lien avec Origin.

 

Quoi qu'il en soit, j'aimerais vraiment pouvoir me connecter au mode multijoueur de Burnout Paradise, mais même en cherchant toutes les causes et solutions sur internet, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 2 (544 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion à Burnout Paradise impossible ("clé déjà enregistrée")

Community Manager (retired)

Bonjour @THE_ROYE Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Êtes-vous sûr de ne pas avoir enregistré votre clé de jeu auparavant ? 

Il faut que votre clé soit activée (soit sur Steam ou Origin) pour pouvoir lancer le jeu donc si vous avez joué par le passé il y a de grandes chances que le jeu se trouve déjà sur votre compte.

 

Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email jusqu'à trouver le bon compte.

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support client pour qu'ils vous aident.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (562 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion à Burnout Paradise impossible ("clé déjà enregistrée")

Community Manager (retired)

Bonjour @THE_ROYE Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Êtes-vous sûr de ne pas avoir enregistré votre clé de jeu auparavant ? 

Il faut que votre clé soit activée (soit sur Steam ou Origin) pour pouvoir lancer le jeu donc si vous avez joué par le passé il y a de grandes chances que le jeu se trouve déjà sur votre compte.

 

Essayez de vous connecter avec d'autres adresses email jusqu'à trouver le bon compte.

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support client pour qu'ils vous aident.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (563 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion