Re: Comment changer mon comptes easport car il appartien à mon anciens beau frer

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment changer mon comptes easport car il appartien à mon anciens beau frere

★★★ Newbie

Comment changer mon compte easport sa doit faire depuis 2012 avec le mail à mon beau frere jaimerais avoir le miens sur ma console es c que vous pouvez m'aider 

Message 1 sur 2 (220 visites)

Solution acceptée

Re: Comment changer mon comptes easport car il appartien à mon anciens beau frer

Community Manager (retired)

Bonjour @lencelot15 Si vous souhaitez changer l'adresse email liée à votre compte EA, contactez le support client par téléphone.

 

Si vous souhaitez changer l'adresse email sur votre compte PSN ou Xbox, contactez le support de la plateforme en question, l'un de leurs agents devrait pouvoir vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (248 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment changer mon comptes easport car il appartien à mon anciens beau frer

Community Manager (retired)

Bonjour @lencelot15 Si vous souhaitez changer l'adresse email liée à votre compte EA, contactez le support client par téléphone.

 

Si vous souhaitez changer l'adresse email sur votre compte PSN ou Xbox, contactez le support de la plateforme en question, l'un de leurs agents devrait pouvoir vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion