Choisir connexion NBA Live Mobile

par CyrilSalomon
Répondre

Message original

Choisir connexion NBA Live Mobile

[ modifié ]
★★★ Newbie

Mon fils utilise NBA Live Mobile sur iPad avec mon Game Center

J'ai créé un partage familial proposé par Apple.

Il a donc un nouvel identifiant Apple.

Il a récupéré mon iPhone 6 plus avec son identifiant.

De mon côté je joue avec mon iPhone 7 plus en me connectant via FB.

J'aimerais pouvoir transférer la partie iPad sur l'iPhone 6 plus.

Sur mon iPhone 7 plus j'ai la possibilité de choisir ma connexion à l'écran de démarrage ... pas sur les autres ...

De plus si vous regardez les 3 images, on remarque que le menu PARAMETRES est différent ... il manque une option ... comment la faire apparaître sur l'autre ?

 

Merci de me répondre  

Message 1 sur 4 (239 visites)

Re: Choisir connexion NBA Live Mobile

Community Manager (retired)

Bonjour @CyrilSalomon Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

J'ai dû édité votre message pour des raisons de sécurité car votre Identifiant joueur était présent. 

 

Si la partie de votre fils est enregistrée sur votre game center personnel, vous ne pourrez pas l'écraser et si vous désinstallez l'application de votre téléphone vous perdrez vos progrès. Si vous souhaitez sauvegarder votre partie il faudra créer un nouvel apple ID et sauvegarder le jeu là-dessus.

 

Navrée pour le désagrément. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (196 visites)

Re: Choisir connexion NBA Live Mobile

★★★ Newbie
Si je comprends bien il n'est pas possible de sauvegardée la partie de mon fils sur un nouvel identifiant ?
Message 3 sur 4 (187 visites)

Re: Choisir connexion NBA Live Mobile

Community Manager (retired)

@CyrilSalomon Une fois que le jeu est sauvegardé sur un compte il n'est pas possible de le transférer d'un compte à un autre malheureusement.

 

Si vous jouez en tant qu'invité je vous conseille grandement de noter votre Identifiant Joueur (aussi appelé Player ID) au cas où vous deviez réinstaller l'application. Votre identifiant NBA LIVE Mobile se trouve à la fin de l'écran Générique.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (178 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion