Re: battlefield 3 limited edition disparu du compte

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

battlefield 3 limited edition disparu du compte

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'avais acheté le jeux Battlefield 3 en disque physique avec code Origin je l'ai enregistré mais il a disparu de mon compte donc je ne peux le réinstaller puisque la clé m'indique déjà utilisé.

 

Je précise que je n'ai qu'une seule adresse mail donc un seule compte Origin, le jeux à été acheté neuf donc je ne comprend pas ce qui se passe.

 

Merci de m'apporter vos lumières.

 

Alain.

Message 1 sur 6 (952 visites)

Solution acceptée

Re: battlefield 3 limited edition disparu du compte

Community Manager (retired)

Bonjour @Derniame Navrée pour le délai de cette réponse.

 

D'après mon expérience, la plupart du temps le problème provient lorsque vous n'êtes pas connecté au bon compte car le jeu ne peux pas disparaître. Peut-être avez-vous fait une erreur lorsque vous avez crée votre compte ?

 

Si vous n'avez pas d'autres adresses email je vous conseille de contacter le support client avec votre clé de jeu pour que l'un de nos conseiller puisse vous aider à localiser le jeu.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (1 071 visites)

Toutes les réponses

Re: battlefield 3 limited edition disparu du compte

Bonjour,

 

Je remonte votre souci Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (934 visites)

Re: battlefield 3 limited edition disparu du compte

Community Manager (retired)

Bonjour @Derniame Navrée pour le délai de cette réponse.

 

D'après mon expérience, la plupart du temps le problème provient lorsque vous n'êtes pas connecté au bon compte car le jeu ne peux pas disparaître. Peut-être avez-vous fait une erreur lorsque vous avez crée votre compte ?

 

Si vous n'avez pas d'autres adresses email je vous conseille de contacter le support client avec votre clé de jeu pour que l'un de nos conseiller puisse vous aider à localiser le jeu.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (1 072 visites)

Re: battlefield 3 limited edition disparu du compte

★ Novice

Bonjour, gros déterrage de sujet, mais après 4 ans sans jouer, je me met en tête de pourquoi pas rejouer à BF3 et là ..... C'est un Limited édition aussi et lorsque je clique sur la jaquette je n'ai que l'option détails, impossible de l'installer.

Message 4 sur 6 (509 visites)

Re: battlefield 3 limited edition disparu du compte

★★★ Newbie

Pareil pour moi, je voulais me refaire les BF et la je constate que mon BF Limited Edition est impossible a télécharger, merci de réparer RAPIDEMENT le problème car j'ai payé pour Wink 

Message 5 sur 6 (486 visites)

Re: battlefield 3 limited edition disparu du compte

★ Novice

Salut , j'ai trouvé la solution sur un autre post , passe par le site d'Origin en ligne en te connectant a ton compte et là ça fonctionne Wink

Message 6 sur 6 (470 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion