Premium gratuit de bf1

par Flow9Z
Répondre

Message original

Solution approuvée

Premium gratuit de bf1

★★ Novice
Bonjour, j'ai normalement le premium gratuit jusqu'au 21 comme tout le monde !
Hier aucun soucis, mais ce soir je choisis un serveur, il commence à charger puis il quitte et me met un message "pass premium nécessaire"! Je suis sur xbox one... Je ne comprends pas pourquoi alors que je suis encore en période de gratuité !
Message 1 sur 9 (782 visites)

Solution acceptée

Re: Premium gratuit de bf1

Bonjour,
Je vous met ce lien : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Information-Essai-Premium/m-p/6220138#M3087

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 9 (943 visites)

Toutes les réponses

Re: Premium gratuit de bf1

Bonjour,

Cela se produit-il avec toutes les Maps premium ? et Sur tous les serveurs ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 9 (747 visites)

Re: Premium gratuit de bf1

★★ Novice
Oui ! Et je ne suis pas le seul d'après des retours que j'ai sur Twitter. Apparemment c'est chez tout le monde. Je pense que c'est volontaire pour pousser à l'achat ! Mais c'est vraiment pas comme ça qu'ils vont réussir...
Message 3 sur 9 (743 visites)

Re: Premium gratuit de bf1

Bonjour,

 

Je vous rassure que des informations que j'ai eu ce n'est pas voulu. Wink
Je vais demandé à une experte EA de passer Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 9 (741 visites)

Re: Premium gratuit de bf1

Bonjour,
Je vous met ce lien : http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Information-Essai-Premium/m-p/6220138#M3087

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 9 (944 visites)

Re: Premium gratuit de bf1

★★ Novice
Merci Wink
Message 6 sur 9 (725 visites)

Re: Premium gratuit de bf1

★★★★★ Guide

Bonjour @Flow9Z,

 

j"ai vu ce tweet du compte twitter officiel Battlefield j'ai pensé à vous :

 

BF premium trial probleme.JPG

 

Donc vous n'êtes pas le seul, ils sont au courant que plusieurs joueurs ne parviennent pas à jouer via l’événement Premium Trials et ils travaillent dessus pour résoudre le problème aussi vite que possible.

Message 7 sur 9 (707 visites)

Re: Premium gratuit de bf1

Il y a du nouveau @Flow9Z regardez mon message 😊

signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 8 sur 9 (704 visites)

Re: Premium gratuit de bf1

★★ Novice
Parfait ! Merci pour vos réponses Wink
Message 9 sur 9 (700 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion