Impossible d'accéder aux DLC installés/activés

par avragorn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'accéder aux DLC installés/activés

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je me permets de vous solliciter car j'ai l'édition limitée de "Battlefield 3" que je viens d'acheter la semaine dernière, et avec le DLC "Back To Karkand" ... Dans Origin, "Back To Karkand" est "déverrouillé" mais impossible d'y accéder, ni par Origin ni par Battlelog. Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je termine le jeu de base, donc je viens de finir le jeu de base, mais toujours pas possibilité d'accéder au DLC. Je me suis dit que le DLC n'y était peut-être pas réellement...

Donc je viens d'acheter en plus le DLC "Aftermath" .... et là il est marqué comme "installé" mais impossible d'y accéder non plus. Quand je suis sur Origin, je ne vois pas qu'un seul bouton "jouer" et c'est pour le jeu de base, mais sur les DLC, il n'y a pas de bouton "jouer". Quand je clique sur "jouer" pour le jeu de base, j'ai Battlelog qui s'ouvre sur firefox, il me dit que je possède déjà "Back To Karkand" et "Aftermath", mais je ne vois aucun moyen de lancer ces DLC. Je lance la campagne, ça m'ouvre le jeu, mais je n'ai que la campagne du jeu de base (que j'ai terminée il y a 2 heures). Sur la plupart des jeux, on accède aux DLC par le menu principal des jeux, mais soit c'est différent avec "Battlefield 3", soit il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné. J'ai mis à jour le jeu plusieurs, j'ai réparé plusieurs fois aussi, rien n'y fait. Donc soit les clés que j'ai eues sont déjà utilisées (mais je ne vois pas pourquoi Origin a accepté le code et a installé "Aftermath" si tel est le cas), soit il y a un autre souci. Pour info, j'ai essayé en passant par Google Chrome aussi.

 

Juste pour vous montrer comment sont présentés mes DLC dans Origin, les voici :

 

 

Donc est-ce-que je me suis fait avoir quand j'ai acheté les clés, est-ce-qu'il faut faire une manipulation particulière pour accéder aux DLC ....  ? Si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa, s'il-vous-plait Standard smile

 

J'ai un pc avec windows 7, i5 2500k, msi gtx 1050ti 4gb, 8gb ram .... ça m'étonnerait que le problème vienne de mon pc mais au cas où vous demanderiez je mets la configuration Wink

 

Merci infiniment d'avance Standard smile

 

- avragorn -

 

 

Message 1 sur 3 (834 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible d'accéder aux DLC installés/activés

Community Manager (retired)

Bonjour @avragorn Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Les DLC ne contiennent pas de mission solo mais vous permettent de débloquer de nouvelles armes, véhicules et d'accéder à de nouvelles cartes et mode de jeux en multijoueurs. Standard smile

 

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 002 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible d'accéder aux DLC installés/activés

★★★ Newbie

J'ai un ami qui vient de me dire qu'en fait les DLC sont uniquement en multi, c'est vrai ? Si c'est vrai, alors normal que je ne puisse pas y accéder en solo Frown Bon j'aurais pensé qu'il y aurait quelques missions solo dans les DLC Frown

 

Message 2 sur 3 (816 visites)

Re : Impossible d'accéder aux DLC installés/activés

Community Manager (retired)

Bonjour @avragorn Navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Les DLC ne contiennent pas de mission solo mais vous permettent de débloquer de nouvelles armes, véhicules et d'accéder à de nouvelles cartes et mode de jeux en multijoueurs. Standard smile

 

N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 003 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion