mass effect 3

par fredericch
Répondre

Message original

mass effect 3

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai déjà écrit mais impossible de trouver mon message Standard smile

J'explique mon souci sur Mass Effect 3: j'ai pu jouer tout le jeu sans problème excepté la fin où là un message d'erreur apparait. Mass Effect 3 à cesser de fonctionner.

Je suis sur la version longue est-ce dû à ca?

J'ai Windows10 et je n'ai eu aucun problème de compatibilité durant tout le jeu, seul la video de fin (quelque soit la fin choisi) me pose problèmes.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?

 

Par avance merci

Message 1 sur 4 (254 visites)

Re: mass effect 3

★★ Guide

Bonjour! Le jeu crashe toujours au même moment, c'est ça? Est-ce que vous avez essayé de le réparer? Dans votre libraire, faîtes un clic droit sur l'icône de Mass Effect 3 et choisissez "Réparer"

Message 2 sur 4 (199 visites)

Re: mass effect 3

★★★ Novice

Bonjour, effectivement toujours au même endroit. j'ai réparé tous les fichiers plusieurs fois. Désinstaller et réinstaller et rien ne fonctionne le jeu crashe à la video de fin. Ce que je ne comprends pas c'est que durant tout le jeu tout se passe bien, excepté la dernière video de fin Frown

Message 3 sur 4 (193 visites)

Re: mass effect 3

★★★ Novice

En fait le jeu crasche, mais impossible de le fermer (a part avec le gestionnaire de tache) si je clique sur le message d'erreur le jeu continu mais écran noir (j'entend la musique). je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir la video de fin. J'ai même modifier à la baisse les options graphique mais aucun changement....

Message 4 sur 4 (172 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion